Hei!
En fait cette journée de vélo n’était vraiment pas géniale. L’itinéraire que j’ai pris était très insipide et dangereux. La piste n’est pas aboutie à cet endroit. J’ai choisi d’aller au plus vite car la météo n’était pas dans mon camp, mais la voie n’était vraiment pas bien.
Quand on part de Sadirac par la piste: le canal d’Entre 2 Mers. Cela m’a fait retourner sur Bordeaux. Cette partie est jolie, abritée et vraiment agréable à parcourir.
J’ai passé les 10 autres kms en urbanité, alors que j’avais fait de la bici à la campagne depuis 2 jours. C’était pas le feu. En ville, on n’a pas le droit de faire pipi où on veut: ce n’est pas pratique.
Enfin, quand je suis sortie de la ville, j’ai pris un longue départementale pendant bien 20 kms avec 10% de piste de cyclable. J’ai fait une crise d’angoisse pendant 30 minutes sur cette route la première fois. Puis, après, je me suis dit que les gens pourraient croire qu’il fallait une folle de plus dans l’humanité et qu’iels ne me rouleraient pas dessus.
J’ai donc tracé. Je n’ai pas vraiment profité du paysage, voire pas du tout, car il était inexistant.
J’ai fait une pause à 26kms à Gradignan, puis j’ai tracé le reste (j’ai trouvé un bois pour faire pipi). Je suis arrivée avant 15h à mon hébergement. Il vient de pleuvoir un truc de fou, je ne suis pas mécontente d’être arrivée avant tout ça.
Donc pas de photos aujourd’hui, car c’était la tristitude <3
Les Stats:
Sadirac / Biganos:
66,80kms / 3h37 / 62 m de dénivelé positif, 141 m de dénivelé négatif

Je termine par un truc un peu positif:
Demain je retrouve maman et Ethna à Mimizan: je suis refaite! J’ai préparé mes étapes pour l’Espagne et le Portugal. Je suis surex’. Aussi, je reçois des SMS de vous ou d’autres ami.e.s qui ne lisent pas le blog, mais qui pensent à moi et mon séant. Puis vos commentaires sont vraiment trop adorables, je ne sais pas que vous dire <3.
C’est trop chouette de vous avoir avec moi sur la route. Je pense beaucoup à vous quand je roule. Ça me fait du bien de savoir qu’il y a des p’tit.e.s humain.e.s incroyables sur la Terre et que j’en ai plein dans mon entourage.
Bisous <3
Oh ! Oui il y a plein de gens qui pensent à toi et qui te lisent. As-tu trouvé des plans pour l’Espagne ? Bernard et Domi sont sur le coup 👊 et qui sait ? Tu auras peut-être un plan sympa en Espagne ?
C’est bien que tu ne campes pas ce soir, l’orage est de retour.
À demain ma puce, on t’attend Bixoussss
Ouahh Espagne, Portugal… nous allons vivre la suite avec toi et découvrir des pays(ages) qui me sont inconnus.
Vivement
Des belles bises Lara
Virginie